Foire aux questions sur le cours TEFL

TEFL est synonyme d’enseignement de l’anglais comme langue étrangère. Notre cours TEFL est destiné aux personnes intéressées par l’enseignement de l’anglais et à celles qui s’engagent dans une carrière de professeur d’anglais auprès d’étudiants étrangers.

Parcourez ces questions et réponses fréquemment posées, qui peuvent aider à répondre à certaines de vos questions ou à vos réserves concernant le cours TEFL.

Bien que cela soit utile et que de nombreux étudiants viennent d'un milieu enseignant, vous n'avez pas besoin d'une expérience préalable en enseignement pour suivre ce cours. Tout ce dont vous avez besoin est d'enthousiasme et de dévouement pour apprendre à enseigner. Vous serez formé et doté de tous les outils et techniques pédagogiques nécessaires pour vous préparer à l'enseignement de l'anglais. Vous aurez également la pratique de l'enseignement dans une vraie salle de classe pour vous donner de l'expérience et de la confiance. Une fois le cours terminé avec succès, vous aurez un certificat TEFL qui vous permettra d'enseigner l'anglais comme langue étrangère à l'étranger ou chez vous.

Bien que notre cours ne vous oblige pas à avoir un diplôme pour pouvoir vous inscrire et étudier avec nous, de nombreuses opportunités d’enseignement dans la plupart des pays vous demanderont d’avoir obtenu un diplôme de votre formation précédente. Si vous ne possédez pas de diplôme et que vous souhaitez tout de même poursuivre une carrière dans TEFL, cela risque d'être un peu plus difficile.

Cependant, il reste encore des opportunités à trouver nécessitant uniquement la certification TEFL. Nous pouvons vous aider à trouver ces options pendant votre séjour sur notre cours TEFL, car nous nous engageons à vous aider à réussir.

Vous enseignerez probablement l'anglais à des locuteurs de nombreuses autres langues de nombreux pays. L’approche standard dans les salles de classe EFL et l’enseignement individuel est que l’anglais est la seule langue parlée. Parfois, il peut être utile de communiquer avec vos étudiants dans leur propre langue maternelle pour les aider à comprendre, mais parler exclusivement anglais pendant les cours permet un apprentissage plus efficace. Il n'est donc pas indispensable de parler une autre langue et il n'est pas nécessaire de s'inscrire à ce cours.

Vous pouvez choisir de suivre différentes voies avec une certification TEFL. Vous pouvez enseigner seul chez vous à des étudiants étrangers résidents ou chez l'habitant. Vous pouvez voyager à l'étranger pour enseigner soit de manière indépendante, soit dans des écoles de langues ou des centres de formation. Si vous choisissez de continuer à suivre une formation en anglais des affaires, vous pouvez enseigner à divers professionnels. Quel que soit le chemin que vous choisissez, nous pouvons vous aider à trouver et à postuler à des stages via nos nombreux contacts à l’étranger, vous donnant ainsi accès à des offres d’emplois potentiels pour TEFL.

Vous n'avez pas besoin de parler l'anglais, mais vous devez parler couramment l'anglais pour suivre ce cours et enseigner l'anglais en tant que langue étrangère.

Après la formation du week-end 2 et les pratiques d’enseignement de notre école de langues, vous poursuivrez votre formation à votre rythme, avec un accès aux ressources, à des évaluations et à des missions en ligne, ainsi qu’à des tâches d’auto-évaluation.

Il est prévu que vous consacriez un total de 100 heures à votre étude et à vos exercices à la maison. Vous disposez de plusieurs mois 6 pour terminer le cours. Il est conçu de cette manière de sorte qu’il soit facile de s’intégrer à votre propre horaire et vous décidez combien d’heures par semaine vous pouvez vous engager. Au cours des mois 6, vous devrez consacrer au moins 4 heures par semaine pour terminer les heures 100 pendant cette période, mais vous pouvez bien sûr en faire plus.

Nos professeurs hautement qualifiés suivront vos progrès et notre directrice des études sera toujours disponible pour répondre à toutes les préoccupations ou problèmes que vous pourriez avoir concernant votre calendrier et les heures de votre programme.

On vous proposera autant de pratique d'enseignement en classe que nécessaire, jusqu'à ce que vous vous sentiez prêt à enseigner par vous-même.

Cependant, si après le mois 6, vous avez passé du temps à travailler et à vous entraîner, mais que vous pensez que vous n'êtes toujours pas prêt et que vous avez besoin de temps supplémentaire, vous pouvez assister gratuitement au prochain cours disponible.

Vous devez être présent lors de la formation de la fin de semaine de la journée 2 pour commencer et vous devez être dans une salle de classe pour la pratique d’enseignement observée, mais à part cela, la formation continue et les travaux se déroulent tous chez vous et à votre rythme. Il s’agit donc essentiellement d’un cours TEFL en ligne à cet égard, avec la majeure partie du travail effectué et du temps consacré aux études privées et en ligne.

Chaque année, le cours facilite les diplômés de 5,000. Mais chaque session de formation en classe a un maximum d’élèves 8. Vous bénéficierez donc d’une attention plus personnelle et d’un potentiel d’entraînement optimal.

La formation TEFL que vous recevez avec ce programme est très complète et intensive. Il comprend une ventilation de tous les éléments nécessaires à l'enseignement de l'anglais en tant que langue étrangère, notamment la grammaire anglaise, le vocabulaire, la phonologie, la lecture et l'écoute. Et les meilleurs moyens d'enseigner tous ces éléments.

Le cours propose également une formation sur la manière d'aborder différents étudiants, les styles d'apprentissage et les niveaux d'anglais. Il vous apprend également à motiver les élèves, à les aider en cas de difficultés et à gérer la classe. Des stratégies de planification de cours et diverses techniques d’enseignement vous seront présentées.

Dans votre propre étude privée, vous aurez accès à une archive de ressources et vos progrès seront surveillés pour vous aider à continuer à apprendre et à pratiquer. Cela vous donnera tout ce dont vous avez besoin pour être qualifié et réussir Professeur d'anglais.

Rejoignez l'un de nos cours TEFL

Contactez-nous pour en savoir plus et nous pourrons discuter du cours, de la disponibilité et de toute autre question que vous pourriez avoir.

en English
X

Frequently Asked Questions about the TEFL Course

TEFL stands for Teaching English as a Foreign Language. Our TEFL course is designed for anyone interested in English language teaching and for those who are committed to a career as an English teacher to foreign students.

Have a read through these frequently asked questions and answers which may help to answer some of your queries or reservations about the TEFL course.

Although it is helpful and many students come from a teaching background, you do not need prior teaching experience to study on this course. All you need is enthusiasm and dedication to learn to teach.  You will be trained and given all the teaching tools and techniques required to prepare you for teaching English. You will also have teaching practice in a real classroom to give you experience and confidence. Once you have successfully completed the course, you will have a TEFL certificate which will allow you to teach English as a Foreign language abroad or at home.

Although our course does not require you to have a degree to enrol and study with us, many teaching opportunities in most countries will require you to have an obtained a degree in your previous education. If you do not have a degree and still want to pursue TEFL as a career, it may be a bit more difficult.

However, there are still opportunities to be found that require only the TEFL certification. We can help you find these options during your time on our TEFL course, because we are dedicated to helping you succeed.

You will likely be teaching English to speakers of many other languages from many different countries. The standard approach in EFL classrooms and one to one teaching is that only English is spoken. Sometimes it can be helpful to communicate with your students in their own native language to help them understand, but speaking English exclusively during lessons provides more effective learning. So speaking another language is not essential and is not required to enrol on this course.

There are several different paths you can choose to follow with a TEFL certification. You can teach independently in your own home to resident or homestay foreign students. You can travel abroad to teach either independently or in language schools or education centres. If you choose to continue training for business English teaching, you can teach a range of working professionals. Whatever path you choose, we can help you find and apply for placements through our many contacts abroad, giving you access to offers of potential TEFL jobs.

You do not need to be a native English speaker, but you do need to speak fluent English to take this course and teach English as a foreign language.

After the 2 day weekend training and teaching practice at our language school, you will continue your training in your own time with access to resources and online assessments and assignments along with self-evaluation tasks.

It is intended that you will spend a total of 100 hours on your study and exercises at home. You are given 6 months to complete the course. It is designed this way so that it will be easy to fit into your own schedule, and you decide how many hours a week you can commit. Over the 6 months, you would need to commit at least 4 hours every week to complete the 100 hours during that time, but you can of course do more.

Our highly trained teachers will be monitoring your progress, and our Director of Studies is always available to address any concerns or problems you may have regarding your time frame and hours during the programme.

You will be offered as much classroom teaching practice as you need until you feel ready to teach on your own.

However, if after the 6 months have passed and you have put in the hours and practice, but you feel you are still not ready and need additional time, you can attend the next available course for free.

You will need to be present for the 2 day weekend training to get you started and you need to be in a classroom for the observed teaching practice, but aside from that the continued training and assignments are all conducted in your own home in your own time, so it is essentially an online TEFL course in that regard with most of the work done and time spent in private study and online.

Every year, the course facilitates 5,000 graduates. But each classroom training session has a maximum of 8 students so you will have the advantage of more personal attention with optimum training potential.

The TEFL training you receive with this programme is very comprehensive and intensive. It includes a breakdown of all the elements required to teach English as a foreign language, including English grammar, vocabulary, phonology, reading and listening. And the best ways to teach all these elements.

The course also provides training on how to approach different students, learning styles and levels of English. It also teaches you how to motivate students, help them with difficulties and manage the classroom. You will be shown lesson planning strategies and various teaching techniques.

In your own private study you will have access to an archive of resources and you progress will be monitoried to help you continue to learn and practice. This will give you everything you need to be a qualified and successful EFL teacher.

Join One of Our TEFL Courses

Get in touch to find out more, and we can discuss the course, availability and any more questions you may have.

15
February
Teaching English as a Foreign Language(TEFL)
TEFL (Teaching English as a Foreign Language) February 15 & 16
9:00 am - 5:00 pm
32A High Street, Brighton, Shoreham by sea BN43 5DA

Earn regular UK income or work abroad. After successful completion of our TEFL (teaching English as a foreign language) course at our Brighton language...

en English
X