Cours d'anglais virtuels pour les moins de 11 ans

Avatar de l'utilisateur
Gratuit
Cours d'anglais virtuels pour les moins de 10 ans

DESCRIPTION DU COURS

Ici, à Apprendre l'anglais dans une famille d'accueil, nous comprenons la nécessité d'apprendre l'anglais dans ce monde fou occupé. Cependant, nous comprenons également que les besoins de nos jeunes étudiants ne sont pas les mêmes que ceux de nos étudiants plus âgés, c'est pourquoi nos professeurs très talentueux ont élaboré un programme rien que pour vous. Nos nouveaux cours d'anglais virtuels pour les moins de 11 ans sont offerts en unités de 30 minutes chacune, garantissant ainsi que tous nos étudiants restent frais, concentrés et motivés du début des cours à la fin.

STYLE D'ENSEIGNEMENT

Notre style d'enseignement a été spécialement formulé pour plaire à nos jeunes apprenants. Les leçons sont amusantes avec beaucoup de matériel interactif utilisé; la chance pour les étudiants de parler et aussi d'apprendre beaucoup de chansons et de poèmes anglais, afin qu'ils s'amusent et augmentent encore leur vocabulaire anglais. Nous choisissons nos professeurs d'anglais pour ces cours qui ont la capacité de vraiment s'engager et d'interagir avec nos jeunes étudiants. Nous visons à encourager tous les étudiants et à nous assurer qu'ils apprécient vraiment toutes les leçons. Personne n'est laissé pour compte. Nous pensons que pour y parvenir, toutes les leçons devraient durer au maximum 30 minutes chacune.

A QUI EST DESTINÉ CE COURS?

Ce cours a été conçu pour tous les jeunes apprenants de moins de 11 ans. Nous nous concentrons beaucoup sur le côté conversationnel de l'anglais; un peu d'écriture mais aussi beaucoup de renforcement de la confiance. C'est un cours amusant et interactif. Notre cours en salle de classe virtuelle est spécifiquement pour les étudiants de plus d'un, jusqu'à un maximum de 6 étudiants à la fois. Veuillez consulter notre "Cours d'anglais en ligne"Si vous préférez être enseigné individuellement

Les classes virtuelles sont en sessions de 30 minutes

Prix ​​abordable pour les classes virtuelles

10 séances

£100

Une excellente introduction à l'enseignement en ligne.

15 séances

£150

Si vous souhaitez améliorer votre anglais ou vous préparez à un examen. Ce programme est idéal pour vraiment voir les progrès

20 séances

£200

Un excellent cours de préparation pour tout cours d'examen d'anglais professionnel

Pour les moins de 11 ans, vous pouvez également suivre ce cours en tant que cours en ligne 1 à 1

10 séances

£200

Il s'agit d'un cours préparatoire idéal pour les étudiants avec peu ou pas d'anglais

15 séances

£300

Choisissez ce cours si vous connaissez déjà un peu d'anglais de base

20 séances

£400

Ce cours est mieux adapté aux étudiants qui apprennent l'anglais depuis 1 an ou plus

Le prix comprend; 

  • Cours d'anglais avec des professeurs TEFL soigneusement inspectés et qualifiés.
  • Nombre d'heures de cours convenu par contrat (toutes les unités durent 30 minutes!).
  • Certificat de fin de cours.
  • Rapport d'avancement et suggestions pour progresser davantage.

Réservez votre place maintenant

Certains de nos professeurs de cours d'anglais en ligne

Présentation du cours

  • Conférences 0
  • Quiz 0
  • Durée 50 heures
  • Niveau de pratique Tous les niveaux
  • Langues Anglais
  • Élèves 0
  • Les Évaluations Oui
Gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

en English
X

Virtual English courses for Under 11 years old

User Avatar
Free
Virtual English courses for Under 10 years old-course

COURSE DESCRIPTION

Here at Learn English in a homestay we understand the need to learn English in this busy mad world.   However, we also understand that the needs of our younger students are not the same as those of our older students which is why our very talented teachers have compiled a programme just for you.   Our new Virtual English Classes for under 11’s are offered in units of 30 minutes each thereby ensuring that all of our students stay fresh and focused and motivated from the start of the lessons right to the end.

STYLE OF TEACHING

Our style of teaching has been especially formulated to appeal to our young learners.  The lessons are fun with lots of inter active material used; the chance for the students to speak and also to learn lots of English songs and poems, so they are having fun and still increasing their English vocabulary.  We choose our English teachers for these courses who have the ability to really engage and interact with our young students. We aim to encourage all of the students and make sure they are really enjoying all the lessons. No one gets left behind.  We feel that to achieve this, all lessons should be a maximum of 30 minutes each.

WHO IS THIS COURSE FOR?

This course has been designed for all young learners under the age of 11.  We focus very much on the conversational side of English; some writing but also lots of confidence building.   It is a fun and interactive course. Our Virtual Class room Course is specifically for students of more than one, up to a maximum of 6 students at any one time.  Please take look at our “Online English Tuition“ if you prefer to be taught individually

Virtual classrooms are in sessions of 30 or 60 minutes

Affordable Virtual Classroom Pricing

10 Hours

£200

A great introduction to online Teaching. Available in units of 30 mins to 1. hour

15 Hours

£280

If you want to improve your English or are preparing for an Exam. This programme is ideal to really see progress

20 Hours

£360

A great preparation Course for any professional English Exam Course

For under 11's you can also take this course as a 1 to 1 online Tuition

10 Hours

£300

This is an ideal preparatory course for students with little or no English

15 Hours

£430

Choose this course if you already know some basic English

20 Hours

£550

This course is better suited to students who have been learning English for 1 year or more

Price includes; English lessons with carefully inspected and qualified TEFL Teachers. Agreed contracted number of hours tuition (all units are a full 30 minutes!). End of Course Certificate. Progress Report and suggestions to progress further.

Book Your place Now

Some of our Online English Tuition Teachers

Course Features

  • Lectures 0
  • Quizzes 0
  • Duration 50 hours
  • Skill level All levels
  • Language English
  • Students 0
  • Assessments Yes
Free

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en English
X
Now available : Interactive/Live Online English Courses for all ages Learn more
+ +