Examen d'anglais en ligne

Avatar de l'utilisateur
£764.00
Cours d'anglais à l'examen en ligne

DESCRIPTION DU COURS

Le programme d'anglais d'examen en ligne comprend la suite Cambridge English, IELTS, TOEFL et BULATS.  Chaque programme d'examen d'anglais comprend les quatre domaines linguistiques: écoute et lecture (compétences réceptives), écriture et expression orale (compétences productives). Le matériel est utilisé à partir de livres de cours de niveau approprié et d'exemples de tests, ainsi que de clips vidéo et audio. Les cours durent de 10 heures à 30 heures ou plus, selon les besoins des étudiants et les contraintes de temps.   

STYLE D'ENSEIGNEMENT

Les cours d'anglais de l'examen en ligne sont dispensés en tête-à-tête ou en petit groupe et suivent un programme structuré qui couvre le niveau approprié de compétences linguistiques (par exemple, grammaire, vocabulaire, maîtrise, interaction) requis pour l'examen sélectionné. Le programme est flexible et fournit simplement un cadre sur lequel construire un contenu de cours spécifique et sur mesure. Des exercices ciblés sont régulièrement définis comme tâches de devoirs où les zones de difficulté ont été identifiées. Les quatre compétences linguistiques sont constamment revisitées et renforcées tout au long du cours afin de conserver les connaissances et de renforcer la confiance des étudiants dans leurs capacités linguistiques.  Votre tuteur fera constamment preuve d'une attitude patiente, amicale et empathique, offrant des suggestions et des encouragements dans chaque situation d'apprentissage.  

A QUI EST DESTINÉ CE COURS?

De nombreux étudiants suivent un cours d'anglais d'examen afin d'améliorer leurs chances d'obtenir une place dans un collège ou une université qui propose des programmes en anglais. De telles places sont très demandées et les étudiants ayant un niveau élevé d'anglais académique augmentent leurs chances d'étudier le cours de leur choix, dans un pays de leur choix. D'autres étudiants suivent le cours pour atteindre leurs objectifs personnels ou pour vivre et travailler dans un pays anglophone.  Quelle que soit la raison, une qualification d'anglais d'examen reconnue internationalement peut conduire à la réalisation d'objectifs et à la satisfaction personnelle. Il n'y a pas d'exigence minimale d'entrée en anglais, avec des cours allant des examens de niveau A1 (débutant) aux examens de niveau C2 (compétent).

Exemple d'horaire IELTS

Nous avons 3 types de cours d'anglais d'examen en ligne disponibles pour vous convenir

Consultation

£30 PAR HEURE

Cours individuels sur mesure

Deux contre un

£20 PAR HEURE

Amenez un ami et apprenez ensemble

Quatre contre un

£20 PAR HEURE

Cours en petits groupes pour assurer beaucoup d'interaction et de conversation

Réservez votre place maintenant

Formulaire de réservation

Le prix comprend;Cours d'anglais avec des professeurs TEFL soigneusement inspectés et qualifiés. Nombre contractuel convenu d'heures de cours (toutes les unités sont des minutes complètes 60, pas 45!). Certificat de fin de cours. Rapport d'avancement et suggestions pour progresser en outre.

Ici, à Apprendre l'anglais dans une famille d'accueil, nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. Nous travaillons avec une équipe très dévouée de professeurs d'anglais expérimentés à la fois dans la formation en ligne et l'enseignement de l'anglais. Jetez un œil à certains nos tuteurs qui sont actuellement disponibles.

Nous nous sommes assurés de proposer la gamme de méthodes d'enseignement la plus complète, adaptée à vous, à votre famille et à vos collègues. Nos cours d'anglais traditionnels ont toujours été populaires, individuellement ou avec un ami, mais nous offrons maintenant la possibilité d'apprendre en petits groupes, comme notre cours 4 - 2 - 1. Soit assistez avec certains de vos amis, soit nous trouverons d'autres étudiants d'autres pays pour suivre des cours avec vous.

Professeurs d'anglais en ligne

Présentation du cours

  • Conférences 0
  • Quiz 0
  • Durée 15 heures
  • Niveau de pratique Tous les niveaux
  • Langue Anglais
  • Élèves 0
  • Les Évaluations Oui
£764.00
en English
X

Online Exam English

User Avatar
£764.00
Online Exam English-course

COURSE DESCRIPTION

The online Exam English programme encompasses the Cambridge English Suite, IELTS, TOEFL and BULATS.  Every Exam English programme includes all four language areas: listening and reading (receptive skills), writing and speaking (productive skills). Material is used from appropriate level course books and sample test papers, as well as video and audio clips. Courses run from 10 hours to 30 hours or longer, depending on student requirements and time constraints.   

STYLE OF TEACHING

Online Exam English courses are delivered on a one-to-one or small group basis, and follow a structured syllabus which covers the appropriate level of language skills (e.g. grammar, vocabulary, fluency, interaction) required for the selected exam. The syllabus is flexible and merely provides a framework upon which to build specific and bespoke course content. Targeted exercises are set regularly as homework tasks where areas of difficulty have been identified. All four language skills are constantly revisited and reinforced throughout the course in order to retain knowledge and build students’ confidence in their language ability.  Your tutor will constantly demonstrate a patient, friendly and empathetic attitude, offering suggestions and encouragement in every learning situation.  

WHO IS THIS COURSE FOR?

Many students take an Exam English course in order to enhance their prospects of gaining a place at a college or university which offers programmes in English. Such places are in great demand, and therefore students with a high level of academic English increase their chances of studying the course of their choice, in a country of their choice. Other students take the course to further their own personal goals, or with a view to living and working in an English speaking country.  Whatever the reason, an internationally recognised Exam English qualification can lead to goal achievement and personal satisfaction. There is no minimum English language entry requirement, with courses ranging from A1 (beginner) level exams, to C2 (proficient) level exams.

IELTS Sample Timetable

We have 3 types of Online Exam English Tuition available to suit you

One-to-One

£30 PER HOUR

Individual bespoke lessons

Two-to-One

£20 PER HOUR

Bring a friend & learn together

Four-to-One

£20 PER HOUR

Small group classes to ensure plenty of inter action & conversation

Price includes;English lessons with carefully inspected and qualified  TEFL Teachers. Agreed contracted number of hours tuition ( all units are a full 60 minutes, not 45!). End of Course Certificate. Progress Report and suggestions to progress further.

Here at Learn English in a homestay, we are dedicated to offering you the very best online experience we can.  We work with a very dedicated team of English Tutors who are experienced in both online training and teaching English.  Take a look at some of our Tutors who are currently available.

We have ensured we offer the most comprehensive range of teaching methods, to suit you, your family and your colleagues.    Our traditional English lessons have always been popular either individually or with a friend, but now we offer the chance to learn in small groups, such as our 4 – 2 – 1 Course.  Either attend with some of your friends or we will find other students from other countries to attend lessons with you.

Online English Tuition Teachers

Course Features

  • Lectures 0
  • Quizzes 0
  • Duration 15 hours
  • Skill level All levels
  • Language English
  • Students 0
  • Assessments Yes
£764.00
en English
X