Anglais des affaires en ligne

Avatar de l'utilisateur
£764.00
Anglais des affaires en ligne

DESCRIPTION DU COURS

Le programme d'anglais des affaires en ligne aide les locuteurs à communiquer efficacement dans le secteur des affaires d'aujourd'hui; un secteur opérant dans un environnement de plus en plus mondialisé où les locuteurs de diverses langues et cultures doivent interagir de manière claire et sensible afin d'obtenir de bons résultats commerciaux. Le cours procède d'abord à une analyse des besoins afin d'établir les buts et objectifs individuels. À partir de là, un programme détaillé et sur mesure est conçu pour maximiser l'expérience d'apprentissage. Il est important de dire que le programme n'est pas «gravé dans le marbre» ​​et peut être ajusté à tout moment tout au long de la période d'enseignement. Même si le contenu exact de chaque programme diffère, les grandes catégories suivantes constituent la base de la plupart des cours: communication verbale et écrite, compétences sociales et compétences culturelles. Le matériel des livres de cours et des publications commerciales est largement utilisé, ainsi que des clips vidéo et audio en ligne. Des exercices de lecture et d'écriture sont régulièrement définis comme des devoirs.    

STYLE D'ENSEIGNEMENT

Les cours d'anglais des affaires en ligne sont dispensés en tête-à-tête ou en petit groupe et suivent un programme mutuellement convenu dans un style assez formel et bien structuré.  Cependant, cela ne signifie pas que les leçons sont dispensées sous la forme d'une série de conférences! Une interaction verbale constante avec votre enseignant et / ou d'autres membres d'un groupe est vitale afin de développer la confiance, l'affirmation de soi et les compétences de négociation qui sont essentielles à la réussite des échanges commerciaux. De nombreuses situations de travail «réelles» sont simulées et vous apprenez à communiquer efficacement et avec sensibilité, avec les conseils et les conseils constants de votre enseignant. C'est au cours de ces interactions que les éventuelles limitations sont identifiées, avec des exercices ciblés donnés en devoirs afin de renforcer les zones de difficulté.  En effet, le style d'enseignement de la révision et du renforcement constitue une partie importante du cours.  

A QUI EST DESTINÉ CE COURS?

Le programme d'anglais des affaires convient aux étudiants qui cherchent à améliorer leurs perspectives de carrière dans une entreprise multinationale, ainsi qu'aux professionnels qui font régulièrement des affaires avec des anglophones natifs et non natifs et qui souhaitent renforcer leurs compétences en communication et développer leurs compétences culturelles . Avec la reconnaissance de l'anglais comme la «lingua franca» du monde des affaires mondial, de nombreuses entreprises multinationales imposent l'anglais comme langue d'entreprise commune.  Bien que le cours puisse être adapté à différents niveaux de compétence en anglais, un niveau minimum de pré-intermédiaire (A2) est recommandé. 

Suggestion de programme de 10 heures pour un participant aux ventes et marketing ayant besoin d'améliorer ses compétences en matière de téléphone, de présentation et de rédaction de rapports

Nous avons 3 types de cours d'anglais des affaires en ligne disponibles pour vous convenir

Consultation

£30 PAR HEURE

Cours individuels sur mesure

Deux contre un

£20 PAR HEURE

Amenez un ami et apprenez ensemble

Quatre contre un

£20 PAR HEURE

Cours en petits groupes pour assurer beaucoup d'interaction et de conversation

Réservez votre place maintenant

Formulaire de réservation

Le prix comprend;Cours d'anglais avec des professeurs TEFL soigneusement inspectés et qualifiés. Nombre contractuel convenu d'heures de cours (toutes les unités sont des minutes complètes 60, pas 45!). Certificat de fin de cours. Rapport d'avancement et suggestions pour progresser en outre.

Ici, à Apprendre l'anglais dans une famille d'accueil, nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. Nous travaillons avec une équipe très dévouée de professeurs d'anglais expérimentés à la fois dans la formation en ligne et l'enseignement de l'anglais. Jetez un œil à certains nos tuteurs qui sont actuellement disponibles.

Nous nous sommes assurés de proposer la gamme de méthodes d'enseignement la plus complète, adaptée à vous, à votre famille et à vos collègues. Nos cours d'anglais traditionnels ont toujours été populaires, individuellement ou avec un ami, mais nous offrons maintenant la possibilité d'apprendre en petits groupes, comme notre cours 4 - 2 - 1. Soit assistez avec certains de vos amis, soit nous trouverons d'autres étudiants d'autres pays pour suivre des cours avec vous.

Professeurs d'anglais en ligne

Présentation du cours

  • Conférences 0
  • Quiz 0
  • Durée 15 heures
  • Niveau de pratique Tous les niveaux
  • Langues Anglais
  • Élèves 0
  • Les Évaluations Oui
£764.00
en English
X

Online Business English

User Avatar
£764.00
Online Business English

COURSE DESCRIPTION

The online Business English programme helps speakers achieve effective communication within today’s business sector; a sector operating in an increasingly global environment where speakers from diverse language and cultural backgrounds need to interact clearly and sensitively in order to achieve successful business outcomes. The course first conducts a Needs Analysis in order to establish individual aims and objectives. From this, a detailed, bespoke syllabus is designed to maximise the learning experience. It is important to say that the syllabus is not “set in stone” and can be adjusted at any time throughout the teaching period. Even though the exact content of every programme differs, the following broad categories form the basis of most courses: verbal and written communication, social skills and cultural competence. Material from course books and business publications is used extensively, as well as on-line video and audio clips. Reading and writing exercises are set regularly as homework tasks.    

STYLE OF TEACHING

Online Business English courses are delivered on a one-to-one or small group basis, and follow a mutually agreed syllabus in a fairly formal and well-structured style.  However, this does not mean that lessons are delivered as a series of lectures! Constant verbal interaction with your teacher and/or other members of a group is vital in order to build the confidence, assertiveness and negotiation skills which are fundamental to successful business exchanges. Many “real life” work situations are simulated, and you learn how to communicate effectively and sensitively, with constant advice and guidance from your teacher. It is during these interactions that any limitations are identified, with targeted exercises given as homework in order to strengthen areas of difficulty.  Indeed, the review and reinforcement teaching style forms an important part of the course.  

WHO IS THIS COURSE FOR?

The Business English programme is suitable for students seeking to enhance future career prospects within a multi-national company, as well as professionals who regularly conduct business with native and non-native English speakers, and who wish to strengthen their communication skills and build cultural competence. With the recognition of English as the “lingua franca” of the global business world, many multinational companies are mandating English as their common corporate language.  Although the course can be tailored to suit different levels of English language competence, a minimum level of Pre-Intermediate (A2) is recommended. 

Suggested 10-hour syllabus for a Sales & Marketing attendee needing to improve their telephone, presentation and report writing skills.

We have 3 types of Online Business English Tuition available to suit you

One-to-One

£30 PER HOUR

Individual bespoke lessons

Two-to-One

£20 PER HOUR

Bring a friend & learn together

Four-to-One

£20 PER HOUR

Small group classes to ensure plenty of inter action & conversation

Price includes;English lessons with carefully inspected and qualified  TEFL Teachers. Agreed contracted number of hours tuition ( all units are a full 60 minutes, not 45!). End of Course Certificate. Progress Report and suggestions to progress further.

Here at Learn English in a homestay, we are dedicated to offering you the very best online experience we can.  We work with a very dedicated team of English Tutors who are experienced in both online training and teaching English.  Take a look at some of our Tutors who are currently available.

We have ensured we offer the most comprehensive range of teaching methods, to suit you, your family and your colleagues.    Our traditional English lessons have always been popular either individually or with a friend, but now we offer the chance to learn in small groups, such as our 4 – 2 – 1 Course.  Either attend with some of your friends or we will find other students from other countries to attend lessons with you.

Book Your place Now

You can personalise your course here

Online English Tuition Teachers

Course Features

  • Lectures 0
  • Quizzes 0
  • Duration 15 hours
  • Skill level All levels
  • Language English
  • Students 0
  • Assessments Yes
£764.00
en English
X