Préparation IELTS Cours

Avatar de l'utilisateur
£1,039.00
Préparation à l'IELTS Cours d'anglais intensif chez l'habitant

Qu'est-ce que le système IELTS (système international d'évaluation de la langue anglaise)?

Notre cours bien préparé de préparation à l'IELTS est idéal pour les étudiants de tous âges qui souhaitent étudier en Angleterre au niveau de l'enseignement supérieur ou supérieur. Ce test est celui utilisé pour évaluer tous les aspects de votre niveau d’anglais et de votre compréhension. C'est aussi un cours populaire pour les personnes à la recherche d'un emploi au Royaume-Uni et dans d'autres pays anglophones.

Nous utilisons des anglophones dont l'expérience est très forte dans l'enseignement de l'anglais à tous les niveaux et dans la préparation des étudiants aux examens IELTS. Vous obtiendrez de nombreux contenus de cours pour étudier et pratiquer les tests IELTS afin de vous assurer de ce à quoi vous attendre.  Ces "examens simulés" seront extraits d'anciens tests IELTS et seront soumis à des conditions d'examen strictes. Ils comprennent tous les éléments nécessaires à l'examen, tels que lire, écouter, écrire et parler. En prenant ces examens simulés, vous vous assurez que vous ne serez pas nerveux le jour et que vous saurez exactement à quoi vous attendre. Il identifiera également vos compétences, vos forces et vos faiblesses avant de vous présenter à l'examen. En petit nombre, nos classes fonctionnent avec un maximum de candidats 8 présents. Cela fournit une attention personnelle et une progression rapide vers votre journée d'examen.

Who is this course for?

Ce cours est idéal pour tous ceux qui souhaitent passer un examen d'anglais professionnel et obtenir un résultat certifié de leur niveau d'anglais.  Ces cours sont utiles à quiconque souhaite étudier dans une université anglaise ou passer un examen ICAO.

Ce cours est idéal pour tous ceux qui souhaitent passer un examen d'anglais professionnel et obtenir un résultat certifié de leur niveau d'anglais.  Ces cours sont utiles à quiconque souhaite étudier dans une université anglaise ou passer un examen ICAO.

Qu'est-ce qui est inclus dans le cours?

Il s'agit d'un cours de 4 semaines au rythme rapide, avec un choix du nombre de cours par semaine plus le travail de projet qui comprend les devoirs et la lecture. Ce cours sera dispensé par des professeurs très expérimentés et engagés qui vous testeront chaque semaine pour vous assurer que votre progression se poursuit.

Avantages du cours

Vous pouvez obtenir un certificat d’examen IELTS après les semaines 4. Nous vous préparerons pour cet examen et vous aiderons à vous y inscrire localement.  C'est un excellent tremplin pour approfondir votre apprentissage de l'anglais.

Offres de cours

Nous offrons un enseignement rapide et stimulant avec des enseignants expérimentés et bien qualifiés.

Cela vous aidera à continuer votre chemin pour devenir un anglophone compétent et capable de l'utiliser dans le travail et les affaires.

IELTS Frais de scolarité

One on One1 semaine
15 heures / semaine£1039£1761£2482£3204
20heures / semaine£1273£2164£3055£3947
25 heures / semaine£1507£2568£3629£4690

Le prix comprend;

Hébergement en pension complète dans la maison soigneusement inspectée et qualifiée d'un professeur TEFL. Nombre contractuel convenu d'heures de cours (toutes les unités sont des minutes complètes 60, pas 45!). Excursion d'une journée complète 1 par semaine. 2 excursions informelles d'une demi-journée. Certificat de fin de cours. Rapport d'avancement et suggestions pour progresser

Heure sur heure 24 Coordinateur local

Réservez votre place maintenant

Formulaire de réservation

Présentation du cours

  • Conférences 0
  • Quiz 0
  • Durée 15 heures
  • Niveau de pratique Intermédiaire
  • Langue Anglais
  • Élèves 8
  • Les Évaluations Oui
£1,039.00

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

en English
X

IELTS Preparation Course

User Avatar
£2,500.00
IELTS Preparation Course

What is IELTS (International English Language Testing System)?

Our well planned IELTS Preparation course is ideal for students of all ages who wish to study in England at Further Education or Higher Education level. This test is the one used to assess all aspects of your English level and understanding. It is also a popular course for people seeking employment in the UK and other English speaking countries.

We use native English speakers who are very experienced in teaching English at all levels and especially preparing students for the IELTS Exams. You will get plenty of course content to study and practise with IELTS Tests to ensure you know what to expect.  These “mock exams” will be taken from old IELTS Tests and run under strict Exam conditions. They include all of the necessary components of the exam such as reading, listening, writing and speaking. Taking these mock exams ensures you won’t be nervous on the day and know exactly what to expect. It will also identify your skills, strengths and weaknesses before you sit the actual exam. Small in number, our classes operate with a maximum of 8 candidates attending. This provides personal attention and fast progression towards your exam day.

Who is this course for?

This course is ideal for anyone wishing to take a professional English Exam and have a certified result of their English level.  These courses are beneficial for anyone wishing to study at an English University or taking an ICAO exam.

Who is this course for?

This course is ideal for anyone wishing to take a professional English Exam and have a certified result of their English level.  These courses are beneficial for anyone wishing to study at an English University or taking an ICAO exam.

What’s included in the Course?

This is a fast paced 4 week course, with 30 hours tuition a week plus Project work which includes homework and reading.   This course will be delivered by very experienced and committed teachers who will test you each week to ensure your progress continues.

Course benefits

You can achieve an IELTS Exam Certificate after 4 weeks – we will prepare you for this Exam and help you register for it locally.  This is a great springboard to further your English learning.

Course offerings

We offer fast and stimulating teaching with experienced and well qualified teachers.

This will help you continue your path to becoming a competent English speaker and able to use this in work and business.

IELTS Course Fees

IELTS Preparation course1 Week
Includes 30 hours of formal English lessons (1 week)
Course work; Books and Information sheets
Full Board Accommodation in specially selected Host Families
Bus Pass
£625
IELTS Preparation course4 Weeks
Includes 120 hours of formal English lessons (30 hours over 4 weeks)
Course work; Books and Information sheets
Full Board Accommodation in specially selected Host Families
Bus Pass
IELTS Exam locally (subject to availability)
£2500

Course Features

  • Lectures 0
  • Quizzes 0
  • Duration 120 hours
  • Skill level Intermediate
  • Language English
  • Students 8
  • Assessments Yes
£2,500.00

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *