Anglais des affaires

Avatar de l'utilisateur
£1,241.00
Cours d'anglais des affaires chez l'habitant

DESCRIPTION DU COURS

Bien que vous maîtrisiez bien l'anglais conversationnel, le monde des affaires et du commerce exige souvent un niveau de compréhension plus élevé de la langue anglaise. Dans cet esprit, nos cours d'anglais professionnel amélioreront vos compétences en anglais afin de vous préparer à travailler dans tous les types de commerce et peuvent être adaptés à des professions spécifiques telles que le droit, la médecine et la comptabilité. Dans un séjour en anglais des affaires, vous étudierez des méthodes de communication telles que les ressources humaines, la présentation de réunions et les compétences de communication. Nos hôtes vous offriront non seulement un hébergement confortable, mais ils vous accompagneront également lors de nombreuses excursions et excursions d’une journée, vous permettant de vous immerger totalement dans le style de vie britannique. Celles-ci varient en fonction de votre lieu de séjour mais peuvent inclure Londres, Brighton et d'autres lieux d'intérêt local. Ensuite, vous passerez la soirée à dîner en discutant de votre journée et, éventuellement, à siroter une pinte dans un pub anglais traditionnel.

Nos cours de commerce international sont conçus pour vous aider à améliorer votre anglais dans un environnement commercial typique couvrant les compétences linguistiques requises pour l'anglais des affaires au quotidien.

A QUI EST DESTINÉ CE COURS?

  • Apprenants sérieux
  • Les personnes qui ont besoin d'améliorer leur anglais pour améliorer leurs perspectives de carrière
  • Etudiants en examen professionnel

TUTEURS D'AFFAIRES EXPÉRIMENTÉS

Lorsque vous suivez un cours d'anglais des affaires avec nous, vous pouvez être sûr d'avoir un tuteur possédant de vastes connaissances et expérience dans le secteur des affaires et un professeur d'anglais dont les qualifications sont excellentes. De plus, votre tuteur sera quelqu'un qui s'intéresse à votre type particulier d'anglais commercial avec la capacité de structurer les leçons en fonction de vos besoins, par exemple, en examinant des expressions juridiques, en explorant la terminologie professionnelle et en considérant certains aspects du jargon commercial, pour ne citer que quelques-uns.

TUTEURS D'AFFAIRES EXPÉRIMENTÉS

Bien sûr, l'anglais des affaires signifie différentes choses pour différentes personnes. C'est pourquoi, avant votre cours, nous vous demanderons EXACTEMENT ce que vous espérez atteindre d'ici la fin de votre cours de langue. Nous utiliserons ces informations pour vous aider à vous concentrer sur:

  • Vous rendre plus confiant lors de réunions et d'entretiens.
  • Examiner le vocabulaire et les sujets utilisés dans le monde des affaires, du commerce et des relations internationales.
  • Vous perfectionnez vos compétences de communication utilisées au travail et au téléphone. La manière correcte d'envoyer des e-mails par exemple.
  • Concentrez-vous simplement sur la langue et les compétences nécessaires pour une communication professionnelle type, telles que présentations, négociations, réunions, etc.
  • Petits bavardages, rencontres, correspondance, rédaction de rapports, etc.
  • Nos cours d'anglais professionnel chez l'habitant sont conçus autour de vous. Dites-nous simplement ce dont vous avez besoin et nous veillerons à ce que votre tuteur vous aide à atteindre cet objectif.

Frais de cours d'anglais des affaires 2022 - Prix tout compris 

One on One1 semaine
15 heures / semaine£1241£2164£3087£4010
20heures / semaine£1549£2674£3798£4922
25 heures / semaine£1857£3183£4309£5835

Le prix comprend;

Hébergement en pension complète dans la maison soigneusement inspectée et qualifiée d'un professeur TEFL. Nombre contractuel convenu d'heures de cours (toutes les unités sont des minutes complètes 60, pas 45!). Excursion d'une journée complète 1 par semaine. 2 excursions informelles d'une demi-journée. Certificat de fin de cours. Rapport d'avancement et suggestions pour progresser

Heure sur heure 24 Coordinateur local

Réservez votre place maintenant

Formulaire de réservation

Présentation du cours

  • Conférences 0
  • Quiz 0
  • Durée 15 heures
  • Niveau de pratique Tous les niveaux
  • Langues Anglais
  • Élèves 0
  • Les Évaluations Oui
£1,241.00
en English
X

Business English

User Avatar
£980.00
Business-English-course-in-homestay-tuition

COURSE DESCRIPTION

Although you may have a good grasp of conversational English, the world of Business and Commerce often requires a higher level of understanding of the English language. With this in mind, our business English courses will enhance your English skills to prepare you for working in all types of commerce and can be tailored to specific professions including law, medicine and accountancy. On a Business English homestay you will study business communication methods such as human resource, presenting meetings and communication skills. Not only will our Hosts provide comfortable accommodation but they will also accompany you on a number of excursions and day trips during your stay, allowing you to fully immerse yourself in the British way of life. These will vary depending on where you stay but can include London, Brighton and other places of local interest. Afterwards you will enjoy evenings spent over dinner conversing about your day and maybe having a pint in a traditional English Pub.

Our international business courses are designed to help you improve your English in a typical business environment covering the language skills required for everyday business English.

WHO IS THIS COURSE FOR?

  • Serious learners
  • People who need to improve their English to enhance their career prospects
  • Students taking professional exams

EXPERIENCED BUSINESS TUTORS

When you take a Business English course with us you can be sure of a tutor with wide knowledge and experience in the Business Sector and a native English teacher with excellent qualifications. What’s more your tutor will be someone with an interest in your particular type of business English with the ability to structure the lessons around your needs such as, examining legal phrases, exploring business terminology and considering aspects of business jargon to name just a few.

EXPERIENCED BUSINESS TUTORS

Of course, Business English means different things to different people and so before your course we will ask you EXACTLY what you hope to achieve by the end of your language course. We will use this information to help you focus on:

  • Making you more confident when conducting meetings and interviews.
  • Examining vocabulary and topics used in the worlds of business, commerce, and international relations.
  • Brushing up on your communication skills used in the workplace and on the telephone. The correct way to send e-mails for example.
  • Simply focusing on the language and skills needed for typical business communication such as presentations, negotiations, meetings,
  • Small talk, socializing, correspondence, report writing, and so on.
  • Our business English homestay courses are built around you, so simply tell us what you need and we will ensure your tutor helps you achieve this.

Business English Course Fees 2019 – All inclusive price 

One on One1 week2 weeks3 weeks
15 hours /week£1205£2101£2997
20 hours /week£1504£2596£3687
25 hours /week£1803£3090£4378

Price includes;

Full Board Accommodation in carefully inspected and qualified home of a TEFL Teacher. Agreed contracted number of hours tuition ( all units are a full 60 minutes, not 45!). 1 full days excursion per week. 2 informal half day excursions. End of Course Certificate. Progress Report and suggestions to progress

On Call 24 hour Local Co Ordinator

Course Features

  • Lectures 0
  • Quizzes 0
  • Duration 40 hours
  • Skill level All levels
  • Language English
  • Students 0
  • Assessments Yes
£980.00
en English
X